** Avant d'expédier votre équipement, veuillez vous assurer d'avoir un numéro RMA **

* = Champ obligatoire

Informations de contact

dans son intégralité, évitez les acronymes

Détails de l'équipement

Propreté et Décontamination de l’équipement

Note: si le produit est reçu et non jugé propre, un frais de service de nettoyage seront émis

Les options d'expédition

Adresse de retour

Une forme de paiement est requise avant que travail soit terminé.

S'il vous plaît permettre 1-2 jours ouvrables pour un numéro de RMA à émettre.

Termes et Conditions: Notre prix minimum par réparation est de 130,00 $. Ceci n'inclut pas les articles réputés réparables sous garantie. Les formulaires de soumission seront examinés pour en assurer l'exactitude. S'il y a d'autres questions, un représentant du SCC communiquera avec vous. Une fois la soumission approuvée, un numéro RMA avec des étiquettes d’expédition vous sera envoyé par courrier électronique. Le cas échéant, un devis pour le coût sera également envoyé avec le RMA. Si le produit est reçu et que l’information sur l’état de l’équipement soumis s’avère inexacte, un représentant du SCC communiquera avec vous et un frais de service minimum de 130,00 $ CAN s'ajoutera aux frais de réparation / étalonnage pour des frais supplémentaires. les coûts associés au nettoyage et / ou à la décontamination. Si l'équipement a été exposé à des matières dangereuses, le service peut lui être refusé jusqu'à ce qu'une preuve de décontamination soit assurée pour des raisons de sécurité. En envoyant votre équipement, vous acceptez les conditions d'étalonnage ISO17025 figurant sur l'offre le cas échéant. Dans le cas où une approbation des coûts est requise avant la fin des travaux et qu'il n'y a pas de réponse au courrier électronique de notification de devis RMA pendant plus de 6 mois, l'équipement sera renvoyé et des frais d'évaluation seront appliqués.